SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Les combishorts de l'été

La combinaison short femme fleurie et les combishorts noirs sont incontournables cet été, tendances, faciles à porter, adaptables à toutes les situations et toutes les morphologies. On les porte le jour, le soir, en ville ou à la plage. Que vous soyez petite ou grande, avec une petite ou grosse poitrine, les combishorts sont le must have de la saison estivale. Avec des bretelles ou de coupe bustier, on les adopte décontractés et ceinturés. Ils sont un 2 en 1 pour l'été, une des pièces phare de la saison ; on aime les porter pour les soirées.

Les combishorts fleuris au motif liberty

Pour se démarquer des autres, on porte la combinaison short à la place d’une robe de soirée, avec un long collier et ceinturée. En version unie, avec une ceinture de couleur vivre. Pour un look frais, léger et bucolique, on adopte le combishort fleuri au motif liberty. De manière sexy, pour le soir, on le porte en noir ou imprimé panthère. De style safari, on opte pour les couleurs beige, marron, ou kaki, avec des bottines et un borsalino ou panama. Enfin, pour un look rétro chic des années 80, on le porte avec un blouson, des tennis blanches, de grosses lunettes et des bracelets bohème. « Tout en un », très élégante et parfaite pour l’été, la plage, de jour comme de nuit, elle est très facile à porter et rapide à enfiler. Pratique, légère, elle est idéale pour être portée au-dessus d’un maillot de bain. On l’accessoirise avec des lunettes de soleil, une belle capeline et des bracelets brésiliens. On l'enfile pour un dîner ou pour se balader sur la plage en beauté.

Comment assortir les combishorts ?

Les combishorts se portent aussi bien avec une veste en jean qu’une veste plus élégante, en ville, avec des sandales plates ; en soirée avec des sandales à talons. De manière estivale, coiffée d’une capeline ou d’une casquette. De façon décontractée, on se chausse aussi bien avec des ballerines, des sandales ou des baskets, que des chaussures à talons ou compensées, pour allonger les jambes. La combinaison fleurie se porte avec un sac à franges et des lunettes rétro pour un style bohème.
.
  • Combishorts

Combishort fleuri
Combishort fleuri
25.90
Combinaison fleurie
Combinaison fleurie
25.90
Combinaison short femme
Combinaison short femme
25.90
Combinaison short
Combinaison short
25.90