SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Le pantalon militaire femme, ce vetement militaire se fait sexy

Le pantalon camouflage, un vetement militaire kaki féminin qui devient sexy. Depuis plusieurs années, le pantalon militaire femme descend dans la rue et cartonne dans les boutiques. La tendance est plus que jamais aux vêtements militaires et toutes les femmes ont envie d’avoir dans leur dressing, au moins une pièce inspirée de l’armée, que ça soit une chemise saharienne, un manteau officier, une parka, un pantalon ou encore pour l’été, un short de style army avec une chemise safari. Le prestige de l’uniforme fascine. On ose le total look ou on porte une pièce tirée de la garde-robe militaire en adoptant la tendance army version glamour avec un pantalon militaire femme ultra seyant pour un look au top de la tendance. Oubliez le treillis, ce pantalon de combat informe, le pantalon camouflage est très ajusté et envahit les dressings des fashionistas. Aucune faute de goût avec ce pantalon tiré du vestiaire militaire. Portez-le avec un haut foncé, une veste en jean, un perfecto, une veste biker, sans oublier les rangers et habillez votre tenue militaire avec des tatouages temporaires.

Le pantalon militaire et la mode

La mode s'inspire depuis les années 1970 du monde des armées et revisite le treillis militaire en véritable tenue chic et élégante. On porte des tenues sahariennes venues de la légion avec des poches à rabat et des épaulettes, aux imprimés camouflages. Les pièces de couleur kaki, comme le trench coat, le pantalon. Le pantalon militaire sera porté encore cette année ainsi que dans les années à venir. La veste militaire en toile, indémodable, revient année après année, féminisée, de coupe cintrée avec une multitude de poches.
Le pantalon militaire le plus seyant est le pantalon de coupe slim, près du corps. On le porte avec une veste en jean, une veste en cuir noir, un tee-shirt, une chemise en jean, un haut noir et des chaussures à talons.

Les vêtements et accessoires militaire

On adopte le trench kaki à choisir de préférence bien taillé, pas trop large au niveau des épaules, qui met votre silhouette en valeur. Pour les femmes de petite ou moyenne taille, le trench imprimé camouflage se porte longueur genoux. Une femme grande pourra porter un trench plus long. Il se porte de manière décontractée avec un jean, mais aussi avec une robe habillée et des chaussures à hauts talons.
Apportez une touche militaire à votre look avec un pantalon kaki, un treillis, une veste kaki, une veste militaire, un jegging, un chemisier aux imprimés camouflages ou un manteau style officier. Par petites touches, pour accessoiriser une tenue, on shoppe un foulard, un sac à main, une casquette ou encore un bracelet militaire.

L'imprimé camouflage

Comme son nom l'indique, le camouflage est utilisé dans le but d'être moins visible aux yeux de l'ennemi et de se fondre dans la nature. En temps de guerre, on porte des vestes, manteaux, trench, treillis et tenue camouflage. Pour faire un imprimé camouflage, on utilise différentes teintes qu'on peut retrouver dans la nature afin de disparaître dans le paysage : du vert, du kaki, du beige et du marron ; le gris et le noir est utilisé parfois, en petites touches.
Les touts premiers imprimés camouflage furent l'imprimé léopard, créé pour protéger les soldats du front et sauver des vies. L'imprimé camouflage fait de tâches de couleur marron, kaki et beige voit le jour en 1914 par 2 artistes peintre et a tout d'abord été utilisé pour cacher les canons. Les premiers vetements militaire en toile furent barbouillés de tâches vertes, bruns/rouges et bleus sombre éparpillées. Les premières vestes militaire en toile, droites et simples, à col montant, étaient fermées par un double boutonnage et ressemblent à la tunique militaire. Les vêtements à imprimés camouflage furent portés pour la première fois en France, lors de la première guerre mondiale. Les treillis militaire en toile de coton, avec de nombreuses poches sont alors la tenue de terrain portée par les militaires. Il est alors de couleur vert ou brun ou bien composé de plusieurs couleurs afin de faciliter le camouflage. Au cours de la seconde guerre mondiale, l'utilisation du vetement militaire s'est généralisée dans l'armée.

On l'a compris, le vetement militaire peut être féminin et tendance, on l'adopte sans tarder. Pour plus d'informations sur le pantalon camouflage :

.
  • Pantalons militaires

Pantalon slim militaire femme
Pantalon slim militaire femme
35.00
Pantalon imprimé militaire femme
Pantalon imprimé militaire femme
35.00
Pantalon motif militaire femme
Pantalon motif militaire femme
35.00
Pantalon slim camouflage femme
Pantalon slim camouflage femme
35.00