SooChic : Vêtements femme à partir de 15 euros

Des tenues qui vous distingueront des autres

Les robes de plage, des tenues de camouflage

Les robes de plage ou tuniques de plage sont des vêtements à la mode qui ont toute sa place dans une garde-robe féminine. Longues ou courtes, légères, sexy, glamour, faciles à mettre et à enlever, elles sont idéales pour montrer juste ce qu’on a envie de montrer. De poids plume, elles ne prennent que très peu de place dans un sac ou une valise de vacances. On évite les matières synthétiques trop inconfortables et on es privilégie en coton, lin ou soie. Les vêtements de plage permettent de se promener en bord de mer ou de se rendre dans un bar en beauté. En version longue, on les porte le jour ou le soir, de style bohème chic, en voile ou en dentelle, toute en transparence, pour laisser deviner le maillot. On dévoile ses jambes avec la version courte et sexy de style bustier et on l’enfile sur un bikini bandeau. De couleur blanche ou orange, portée avec des bijoux de peau dorés, elle met le bronzage en valeur.

Les robes de plage : ses variantes pour chaque âge

Une variante des robes de plage, convenant à toutes les morphologies, minces ou rondes, la tunique de plage masque les petits bourrelets et comble les silhouettes frêles en donnant du volume. En saison estivale, on porte la tunique de plage comme une robe, par-dessus un maillot de bain, ceinturée avec un beau foulard ou une ceinture de cuir, pour marquer la taille et l’affiner. On accessoirise sa robe de bain avec un chapeau, des lunettes de soleil, un bandeau dans les cheveux, un sac de plage, des sandales ou une capeline pour plus d’élégance.

Certaines femmes, en particulier les dames plus âgées, préfèrent utiliser une robe de bain en éponge, en remplacement de la serviette de bain, et l’enfilent à la sortie de l’eau. Très confortable, pratique et absorbante, elle évite d’avoir à se sécher avec une serviette.

Pour la remplacer et pour jouer à la star, le combishort est un vetement de plage parfait pour l’été qui s’enfile en un clin d’œil sur le bikini et qui vous suit partout : sur la plage, sur une terrasse, en ville ou en soirée où elle se fait sexy. Les ados préfèrent en général se rendre à la plage en short et en tee-shirt, chaussés de tongs.
.
  • Robes de plage

Robe bandeau plage
Robe bandeau plage
16.90
Robe bain de soleil
Robe bain de soleil
16.90
Robe pour plage
Robe pour plage
16.90
Robe de plage grossesse
Robe de plage grossesse
16.90
Petite robe plage
Petite robe plage
16.90
Robe et tunique de plage
Robe et tunique de plage
19.00
Robe sortie de plage
Robe sortie de plage
19.00
Robe blanche de plage
Robe blanche de plage
19.00
Robe de plage chic
Robe de plage chic
19.00
Robe sortie de bain
Robe sortie de bain
19.00
Tunique plage femme
Tunique plage femme
19.00